LTTF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Match officiel Battelog Viper Team Vs LTTF

4 participants

Aller en bas

Match officiel Battelog Viper Team Vs LTTF Empty Match officiel Battelog Viper Team Vs LTTF

Message par Biophy Lun 13 Mai - 9:58

Salut à tous voici donc le premier match officiel du Team !
Cela sera donc une partie contre les Viper Team.

- On va déterminer combien nous serrons disponible ce samedi 18 à 20h00
- Conquest, 5 vs 5, Grand bazar (2 manches), Opération Métro (2 manches).

Il va falloir créer des bimômes de 2 personnes. Voilà les chefs d'escouades:
- Oisillon
- Axx
- Bio

Unistef / Tateur / Karlyto complèterons des binômes. Faites le par affinité ou pas. C'est comme vous voulez.

Il nous faudra minimum 1 médecin par équipe, voir même 2. Tout dépendra si l'on veut faire une partie avec ou sans véhicule !?!

Revoyez s'il vous plait les consignes de jeux et de communication cette semaine. Et entrainez-vous cette semaine à jouer et communiquer en binôme. Et à garder les points !!!

Je vais mettre les points à travailler pour chacun à voir si c'est objectif ou pas.
- Axx : Parle plus, tu seras chef de binôme. Il va falloir donner des consignes, les faire maintenir, et informer les autres chefs de binôme.
- Oisillon : Annonce et communique ce que tu fais et ce que tu veux faire. Les déplacements, pose de C4, mines ... ton binôme est ton ombre, mais dit lui ce que fait.
- Unistef : Tu auras pas à parler autant que les chefs, mais communique plus. Des retours d'informations à donner au moins à ton binôme. Il faut annoncer les positions adverses, quand vous êtes à terre, ainsi que l'ennemie. Je vous rappel que c'est le b.a.b.a des consignes de jeux.
- Karlito : Ne pas courrir à découvert.
- Tateur: A voir sur ce type de cartes s'il vaut mieux que tu sois sniper ou pas. C'est une question de stratégie. Comme je sais que en sniper tu te mets plus à l'écart, cela peut se sentir auprès de ton binôme. Après cela peut être un point de chute. A étudier
- Moi : Prendre en considération tout ce que je vous ai dit et me les appliquer, comme nous devrions tous le faire. Il faut vraiment que l'on créé des habitudes de jeu. Et cela se fait à tout moment. Ne croyez pas que vous pourrez le faire que lors du moment du match. Sinon balancer moi des constats sur mon jeux. A part arrêter d'arroser autour du gars et de fermer ma gueule...

Le dialogue est ouvert


Biophy
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Haute Savoie

https://lttf.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Match officiel Battelog Viper Team Vs LTTF Empty Re: Match officiel Battelog Viper Team Vs LTTF

Message par univstef Lun 13 Mai - 19:36

Les consignes sont top et me font sourire... Laughing
On ce connait bien maintenant lol.
Je ferai un effort sur la com c'est promis Rolling Eyes

Je suis en tout cas bien dégouté pour samedi car je ne serai pas de la partie mais j'ai hâte d'entendre vos retours sur ce match.
Fracassez-les !!!!! Wink
univstef
univstef

Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : Ugine

Revenir en haut Aller en bas

Match officiel Battelog Viper Team Vs LTTF Empty Re: Match officiel Battelog Viper Team Vs LTTF

Message par OisillonRumeur Jeu 16 Mai - 18:56

yOU OU BEN ECOUTE PAS MAL DU TOUT ALORS J'AI DECALE LES HORAIRE DE MON EQUIPE POUR ETRE PRESENT PLUS TOT DON CNORMALEMENT PAS DE PROBLEME MAI J'AI UN DOUTE SUR KARLYTO ET TATEUR QUI N'AURONT PAS LU TON MESSAGE ESSAI DE LEURS EN PARLER SI TU PEUX AVANT SAMEDI ET QU'IL SOIT SNIPER CA N'ARRANGERA RIEN CA VA ETRE CHAUD A GERE SUR LE TERRAIN SI IL NE SE CONTENTE PAS D'ETRE GUETTEUR POURNOUS INDIQUER LES DEPLACEMENTS ENNEMIES QU'EST CE QUE TU EN PENSES?
OisillonRumeur
OisillonRumeur

Messages : 74
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Match officiel Battelog Viper Team Vs LTTF Empty go

Message par karlyto974 Jeu 16 Mai - 21:33

J ai bien lu les consignes et vous voulez que je sois sniper?
karlyto974
karlyto974

Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 44
Localisation : 28160 yevres

Revenir en haut Aller en bas

Match officiel Battelog Viper Team Vs LTTF Empty Re: Match officiel Battelog Viper Team Vs LTTF

Message par OisillonRumeur Jeu 16 Mai - 22:16

non je pense qu'on va se faire trucider si tu es sniper il faut rester en bloque et progresser ensemble surtout sur grand bazr et metro non quest ce que vous en pensez ?

Match officiel Battelog Viper Team Vs LTTF Images?q=tbn:ANd9GcSYr054lMDjhyHe69dnhWniriCZNBIZacG2jjMxUpF2cfLqQE3X
OisillonRumeur
OisillonRumeur

Messages : 74
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Match officiel Battelog Viper Team Vs LTTF Empty Re: Match officiel Battelog Viper Team Vs LTTF

Message par univstef Ven 17 Mai - 7:31

Pour les escouades, je dirai pour ces deux maps :

Une escouade de 3 sur le point central (B) en permanence. Sur demande apporte un soutien à l’escouade de 2.

Une escouade de 2 sur le point (A) ou (C).
Dès que deux points sont pris (B et A) ou (B et C) rassembler les 2 escouades autour de (B)

Composition des escouades pour grand bazard.

Escouade de 2 : (point A ou C, quand deux points sont pris, aller sur B avec l’autre escouade)
Ingé mine rpg + soutien C4 munition (pour sécuriser A ou C contre les véhicules)

Escouade de 3 : (reste sur B ou sur demande apporte un soutien à l’escouade de 2)
Médic soins et défibrillateur + médic fumi et défibrillateur + un soutien pour arroser ou un sniper pour reccon avec das et balise

Se réunir sur B dès que deux point sont pris.

Composition des escouades pour métro :

Escouade de 2 :
Position défensive (2 points sont pris, nous sommes tous sur B) position billetterie
Sniper balise das + soutien munition
Position offensive (pour aller chercher les points)
Médic fumigène défibrillateur + soutien munition

Escouade de 3 : reste sur B ou sur demande apporte un soutien à l’escouade de 2
Médic soins et défibrillateur + médic fumi et défibrillateur + sniper balise das.

Je trouve que c'est une bonne combinaison, qu'en pensez vous ?
univstef
univstef

Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : Ugine

Revenir en haut Aller en bas

Match officiel Battelog Viper Team Vs LTTF Empty Re: Match officiel Battelog Viper Team Vs LTTF

Message par OisillonRumeur Ven 17 Mai - 18:14

PAS MAL STEF MAIS DE MANIERE GENERALE C'EST DE CETTE MANIERE QUE NOUS DEVONS EXECUTER LE JEU FAIS CHIER QUE TU SOIS PAS LA DE TOUTE LES MANIERE DEMAIN BRAINSTORMING AVANT DE PASSER A L'ACTION
OisillonRumeur
OisillonRumeur

Messages : 74
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Match officiel Battelog Viper Team Vs LTTF Empty Re: Match officiel Battelog Viper Team Vs LTTF

Message par Biophy Ven 17 Mai - 20:23

Match reporté les Loulous. Ils ont pas l'effectif au complet et nous non plus. Et puis je ne vais pas m'amuser à faire un match sans le 5 majeur.

De toute manière vous oubliez les ingé et taticouinti car c'est de l'infanterie donc Médecin + médic / Médecin + Fumi....

Le match est reporté soit à mercredi prochain si tout le monde est là, soit à Samedi prochain. En attendant regarder les vidéos qui suivent. Il y a la finale de la coupe de France. Et une vidéo et vos ennemies, les VT. Analyser comment ils jouent et se comporte. Vous serez comment vous adapter.
Dernière chose allez faire un tour sur le fofo de la BCHC, pour vous relire les consignes de jeux et de communication du team. Et regarder la vidéo que lynx avait fait sur un 3c3 que nous avions fait. L'analyse vidéo se fait en sport... et cela fonctionnera aussi avec BF3.


Biophy
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Haute Savoie

https://lttf.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Match officiel Battelog Viper Team Vs LTTF Empty Re: Match officiel Battelog Viper Team Vs LTTF

Message par OisillonRumeur Ven 17 Mai - 21:56

J'ESPERE QUAND MEME POUVOIR METTRE UNE METHODE EN PLACE AVEC VOUS SAMEDI EN TOUT CAS JE SERAI PRESENT A DEMAIN
OisillonRumeur
OisillonRumeur

Messages : 74
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Match officiel Battelog Viper Team Vs LTTF Empty Re: Match officiel Battelog Viper Team Vs LTTF

Message par univstef Ven 17 Mai - 21:58

Biophy a écrit:

De toute manière vous oubliez les ingé et taticouinti car c'est de l'infanterie donc Médecin + médic / Médecin + Fumi....

T'es sérieux ? Shocked
univstef
univstef

Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : Ugine

Revenir en haut Aller en bas

Match officiel Battelog Viper Team Vs LTTF Empty Re: Match officiel Battelog Viper Team Vs LTTF

Message par OisillonRumeur Ven 17 Mai - 22:00

On verra sa ensemble Arrow
OisillonRumeur
OisillonRumeur

Messages : 74
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Match officiel Battelog Viper Team Vs LTTF Empty Re: Match officiel Battelog Viper Team Vs LTTF

Message par univstef Ven 17 Mai - 22:14

Biophy a écrit:
Dernière chose allez faire un tour sur le fofo de la BCHC, pour vous relire les consignes de jeux et de communication du team.

J'ai copier collé les consignes que tu avais postées.
Section flingueur / Manuel et consignes de jeux.
univstef
univstef

Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : Ugine

Revenir en haut Aller en bas

Match officiel Battelog Viper Team Vs LTTF Empty Re: Match officiel Battelog Viper Team Vs LTTF

Message par OisillonRumeur Sam 18 Mai - 7:24

D'ailleurs il faudrait remettre les consignes du fOfo de BCHC sur celui des LTTF non ça serait pas mal je peux m'en occuper ce week end cheers
OisillonRumeur
OisillonRumeur

Messages : 74
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Match officiel Battelog Viper Team Vs LTTF Empty Re: Match officiel Battelog Viper Team Vs LTTF

Message par Biophy Sam 18 Mai - 17:51

Oui médecin..... quand vous regardez la finale, en conquêtes ils sont tous en médecin médik.
Après chose super intéressante que l'on a testé avec Axx, c'est l’armement y a bcp a apprendre... ex: AK47 canon lourd.. c'est un massacre à longue distance

Biophy
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Haute Savoie

https://lttf.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Match officiel Battelog Viper Team Vs LTTF Empty Re: Match officiel Battelog Viper Team Vs LTTF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum